Notre priorité est d’améliorer la prise en charge et les résultats en concevant des solutions innovantes et à l'avant-garde du secteur.

A propos de nous

Nous sommes à la pointe de la conception, de la fabrication, et de la distribution de produits et de systèmes destinés aux soins respiratoires, aux soins de courte durée et au traitement de l'apnée obstructive du sommeil.

Nos produits et systèmes sont vendus dans plus de 120 pays. Nous vendons nos produits directement à partir de nos filiales, sur la plupart de nos principaux marchés et via un réseau de distributeurs qui vendent nos produits aux hôpitaux, aux prestataires de soins à domicile et à d'autres fabricants de dispositifs médicaux.

Fisher & Paykel est arrivé sur le marché des soins respiratoires en 1971 avec le développement d'un système d'humidificateur respiratoire exclusif destiné aux soins intensifs. Nous proposons désormais une large gamme de produits et de systèmes destinés aux soins respiratoires, aux soins de courte durée et au traitement de l'apnée obstructive du sommeil (AOS).

Notre dossier de présentation donne davantage de détails sur les résultats financiers de notre entreprise.
 

Stratégie

Notre stratégie de croissance continue consiste à proposer une gamme évolutive de dispositifs médicaux novateurs qui permettent d'améliorer les soins et les résultats des patients dans une gamme d'applications de plus en plus diversifiée.

Recherche et développement
Nous pensons que notre réussite dépend essentiellement du développement de produits et de la recherche clinique. Nous continuons à développer une gamme de dispositifs médicaux novateurs afin d'aider les médecins à améliorer les soins et les résultats des patients. La création et l'amélioration de produits et de procédures ainsi que le développement de nouvelles applications médicales pour nos technologies sont des facteurs de croissance essentiels pour nos revenus annuels et la croissance des bénéfices.
 

Portée internationale

Le nombre croissant d'employés sur ces marchés nous permet de garantir que notre gamme de produits est bien adaptée et que les nouveaux produits et les nouvelles applications de nos produits sont rapidement présentés aux professionnels de la santé et à nos clients. Environ 99 % de notre chiffre d'affaires est réalisé en dehors de la Nouvelle-Zélande.
 

Qualité et affaires réglementaires

L'industrie des dispositifs de soins de santé étant soumise à des règlementations à l'échelle internationale, il est essentiel de se conformer à des normes strictes afin que nos produits soient acceptés sur les marchés. Nous mettons tout en œuvre pour respecter ces normes grâce à un système de gestion de la qualité certifié et conforme à un ensemble de normes internationales qui s'appliquent à nos installations de production et à notre réseau de vente.
 

Fabrication et exploitation

Nous fabriquons, assemblons et testons notre gamme complète de produits, notamment de nombreux composants, dans nos installations en Nouvelle-Zélande et au Mexique. Nos installations intègrent des environnements de travail contrôlés et nos procédures de fabrication et de conception sont certifiées pour répondre à des normes internationales comme ISO9001 et la norme de qualité relative aux dispositifs médicaux ISO13485.
 

Secteurs d'activité

Nous proposons deux principaux groupes de produits pour les soins respiratoires et les soins de courte durée ainsi que pour l'apnée obstructive du sommeil.
 

Soins respiratoires et de courte durée

Nous proposons une large gamme de produits et de systèmes d'humidification chauffante à utiliser lors du traitement de maladies respiratoires par ventilation ou oxygénothérapie ; ces produits font partie d'une gamme complète de solutions pour tous les traitements dans le continuum des soins respiratoires par F&P.

Intégrant des technologies brevetées et d'autres technologies exclusives, nos dispositifs respiratoires sont conçus pour surmonter de nombreux défis, à savoir la production, le contrôle et la délivrance efficaces de gaz dans les voies aériennes d'un patient à des niveaux proches des niveaux de température et d'humidité physiologiquement normaux.

Nos solutions thérapeutiques intègrent des technologies conçues pour bénéficier au médecin comme au patient, ce qui se traduit par des soins efficaces et par l'amélioration des résultats des patients.

Nos produits comprennent des humidificateurs respiratoires, des chambres et circuits respiratoires à usage unique et réutilisables, des appareils de réanimation néonatale, des tables radiantes néonatales et des accessoires. Nous proposons également des systèmes d'humidification à utiliser lors d'interventions chirurgicales pour conditionner le dioxyde de carbone sec aux niveaux de température et d'humidité physiologiquement normaux.
 

Apnée obstructive du sommeil

Fisher & Paykel Healthcare est l'un des principaux acteurs en matière d'innovation et excelle dans le traitement de l'apnée obstructive du sommeil (AOS). Nous avons fait notre entrée sur le marché avec l'introduction d'un humidificateur chauffant adapté à partir de notre technologie sophistiquée pour USI en tant que simple ajout au traitement en pression positive continue (PPC). L'objectif était d'améliorer le confort du patient et l'observance à un traitement, ce qui n'était pas très bien toléré à ce moment-là. Depuis lors, l'humidification chauffée fait partie du traitement par PPC. Actuellement, nous proposons une gamme complète de dispositifs de PPC, de masques et d'humidificateurs qui offrent les meilleures performances en matière de sommeil pour une qualité de vie optimale.

Pour de plus amples informations sur notre gamme unique de solutions AOS, cliquez ici.